La vie de l'asso

Conférences gesticulées dans les Mauges

Bonjour à toutes et à tous, et vice versa,

Après 3 essais infructueux, et ce bien malgré nous, voici la reprogrammation des conférences gesticulées de Tifen Ducharne pour cet automne 2021 : « Déchets et des hommes ».

Ce sont 3 dates que ZD en Mauges vous propose, en partenariat avec les centres sociaux des communes nouvelles hôtes des conférences.

En quelques mots, et suivants les mots de Tifen elle-même :

«Essayez de vous promener dans un vide-grenier enceinte pour savoir de quoi vous avez besoin pour accueillir votre bébé… C’est un défi ! De là à penser qu’on essaie de nous vendre des trucs… il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement.»
C’est pas une conf c’est une aventure : celle des objets qui nous entourent. Pourquoi on les crée, pourquoi on les aime, pourquoi on les jette. Et la vie des humains qui vont avec.

La première conférence se tiendra le vendredi 22 octobre 2021 à 20h00 à Bourgneuf-en-Mauges, commune de Mauges-sur-Loire, en partenariat avec le Centre Social Val’Mauges. C’est auprès du Centre social qu’il faudra prendre directement ses réservations au 02.41.77.74.29 ou par mail val.mauges@orange.fr .

La seconde conférence se tiendra le samedi 23 octobre 2021 à 17h00 à Chemillé, commune de Chemillé-en-Anjou en partenariat avec le Centre Social du Chemillois, qui prendra les réservations directement par téléphone au 02.41.30.50.55 ou par mail à l’adresse infos@centresocial-chemille.asso.fr .

La troisième conférence se tiendra le dimanche 24 octobre 2021 à 16h00 à Gesté, commune de Beaupréau-en-Mauges, dans l’église, en partenariat avec la paroisse, le centre social Evre et Mauges et la mairie de Gesté. Réservation sur le site de ZD en Mauges via le formulaire de réservation ou par téléphone au 06.85.09.57.39.

L’entrée est fixée à 5 €, et est gratuite pour les adhérents de ZD en Mauges. La réservation est conseillée mais pas obligatoire. Le passe sanitaire sera lui, bien entendu, obligatoire.
A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.