Atelier zéro déchet

On part en promenade ?

Bonjour à toutes et à tous,

Les beaux jours reviennent, certes avec quelques effets de yo-yo puisque, une semaine il fait beau, la semaine suivante il fait frais et de temps en temps il pleut… Quoi qu’il en soit, les beaux jours sont une bonne occasion d’aller flâner sur les chemins, en lisière de forêt ou en prairie pour découvrir les plantes sauvages comestibles.

A l’heure où je vous écris, en vérité, le mystère reste quasi-entier puisque les heureux inscrits ne connaîtront le lieu précis de la ballade qu’une huitaine de jours avant.

Lors de ce rendez-vous, Vanessa proposera aux adhérents de ZD en Mauges une promenade découverte des plantes sauvages comestibles ainsi que des recettes.
Si le contexte est favorable et que le temps s’y prête, la matinée sera poursuivie par un pique-nique et par un atelier de confection à partir de la récolte matinale.

Alors, ça vous tente ? Rendez-vous est fixé le samedi 13 mars 2021, à 10h00. Réservation obligatoire car, pour que chacun profite de ce qui est enseigné pendant la promenade, 10 adhérents seulement seront acceptés.

Une seule condition donc, vous devez être adhérent à ZD en Mauges pour pouvoir venir.
La bonne nouvelle ? Tout le monde peut adhérer à ZD en Mauges !

Pour réserver, c’est par ici => Je veux aller me promener avec ZD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.