La vie de l'asso

Le ZD ne s’arrête jamais (bis)

Bonsoir à toutes et à tous, (ou bonjour, c’est selon)

Tout d’abord, je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux d’entre vous qui ont surveillé, en vain, les idées du Calendrier de l’Avent, et ainsi que ceux et celles qui ont surveillé les astuces qui devaient paraître sur le site courant novembre dernier, pendant la semaine européenne de réduction des déchets.

En tant que responsable de la communication sur internet, j’avais plein d’envies, plein de choses à vous faire partager. En tant que personne, je dois bien vous l’avouer, mon moral est retombé dans mes chaussettes (pardonnez-moi l’expression) avec le reconfinement. Je pensais mon moral suffisant. Hélas. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop.

Cela étant, les membres du bureau et du CA sont toujours mobilisés pour avancer sur la cause du zéro déchet et ont bien l’intention de poursuivre les actions prévues, en fonction du contexte.

C’est donc avec une immense joie que nous vous annonçons que les conférences gesticulées de Tifen Ducharne sont reprogrammées pour le mois de mars 2021, le 21 à Gesté et le 22 dans le secteur de la Pommeraye. Si certains détails restent à caler, notez bien ces deux dates dans vos agendas !

Les ateliers couture sont toujours d’actualité, malgré les annulations des tout premiers, que le contexte ne nous permettait pas de conserver. L’agenda des ateliers sera publié cette semaine sur le site et les réseaux sociaux.

Enfin, dès que possible, nous débuterons les rencontres mensuelles pour vous rencontrer, chers membres et chers curieux du Zéro déchet. Pour rappel, ces rencontres, qui pourront aussi prendre la forme d’ateliers zéro déchet, se feront chaque 2e samedi du mois.

Et enfin, mais j’ai surtout envie de dire surtout, l’association ZD en Mauges vous souhaitent une belle et heureuse année 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.