Rencontres

Conférence gesticulée à Gesté

Bonjour,

L’association ZD en Mauges vous donne rendez-vous les 29 et 30 novembre prochains à Gesté et à Montjean-sur-Loire pour 2 conférences gesticulées animées par Tifen Ducharne : « Déchets et des hommes, la face cachée du capitalisme ».

Au gré de sa conférence, Tifen nous propose un voyage au pays de l’absurde et de l’inutile pour nous aider à réagir et améliorer notre bilan carbone et citoyen, et inversement.

En quelques mots, comme le dit si bien Tifen : « essayez de vous promener dans un vide-grenier enceinte pour savoir de quoi vous avez besoin pour accueillir votre bébé… C’est un défi ! De là à penser qu’on essaie de nous vendre des trucs, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement. »

L’entrée est gratuite pour les adhérents de ZD en Mauges et se fera pour la modique somme de 5 euros pour les non-adhérents.

« Déchets et des hommes, la face cachée du capitalisme », ce sera le dimanche 29 novembre 2020 à 16h00 dans l’église de Gesté, dans le cadre du Festisol de Beaupréau-en-Mauges et en partenariat avec la Paroisse Notre Dame d’Evre, le Centre social Evre et Mauges et la mairie de Gesté.

Réservation pour la conférence du dimanche 29 novembre à Gesté par téléphone au 06.02.36.25.96 ou via formulaire en ligne.

« Déchets et des hommes, la face cachée du capitalisme », ce sera aussi le lundi 30 novembre 2020 à 20h00 au centre culturel de Montjean sur Loire, en partenariat avec le Centre social Val’Mauges.

Réservation pour la conférence du lundi 30 novembre à Montjean-sur-Loire via l’autre formulaire en ligne.

Affiche conférence gesticulée de Tifen Ducharne
Affiche pour conférence gesticulée Montjean 30 11 2020

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.